Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellslem
5 décembre 2010

presentation

J'imagine que la première chose à faire est de me présenter.

Je suis nouvelle dans les journals intime-blog. J'ai vaguement commencé à écrire dans un journal intime en ligne mais l'idée de pouvoir être lu et pourquoi pas qu'on me réponde est plus attirante, alors je tente ici.

Je ne connais pas non plus beaucoup de blogs. J'ai découvert vraiment par youtube où j'ai trouvé plein de gens qui font des blogs en vidéo. J'aime bien danizblog, idrank the seawater, xxsullengirlxx, trophification. Elles parlent toutes en anglais.. et toutes parlent de problèmes psychologiques, comme ce qu'ils appelent borderline personality, l'automutilation..

J'aime bien ce type de sujet, même si je ne mutile pas moi même, ou n'ai pas , je pense, de 'boderline personnality'. En fait j'aime bien parler et entendre parler de ce 'dark side'.. parce que je l'ai toujours avec moi et qu'il me suit toujours.

Enfin c'est pas un sujet courant, et j'espère trouver plus de gens pour parler de ça sur un blog..

Sinon je m'appelle Alex. 

Ah et ma prof dit que j'écris mal, mon problème c'est que quand j'écris c'est terriblement décousu et j'ai tendance à laisser trainer pas mal de fautes ...  j'espère que vous m'en voudrez pas trop ...

Publicité
Commentaires
ellslem
Publicité
Publicité