Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellslem
1 janvier 2011

faire une scène -la colère

Petit plaisir coupable numéro 2 : faire une scène -être en colère

La différence d'avec le message précédent, c'est que je n'ai aucune envie de dire comment c'est mal. L'autre ne voulait pas faire de moral mais celui la c'est pire. Faire une scène est un plaisir 'coupable', mais surtout un plaisir, et je n'ai pas envie de me justifier. Ni surtout de changer de mode opératoire. Je lance ce genre de scène depuis mon adolescence et qui m'aime me suive.

La colère, c'est quand on arrive pas à exprimer ces sentiments. On a pas le droit car on a aucun controle sur une situation par rapport à d'autre personne. Ceux ci détruisent quelque chose qui n'a rien à voir avec eux et ils le font par pure plaisir (aka mon père est un con, (qui, non seulement m'a abandonné quand j'avais 14 ans, en plus, veut détruire ma relation avec mes frères et soeur)). Bref on est sans pouvoir, sans droit, on est piétiné : seule solution : crier.

Crier nous donne de la force, crier dit j'existe. Crier dit je trouverais un moyen de me sortir de cette situation et j'arreterai d'etre votre victime.

...une fois que j'aurais fini de crier sur vous et d'exprimer ma colère sur internet...

Faire une scène est le seule manière de m'exprimer, juste un tout petit peu, qui m'ait donnée.. Et je ne m'excuserai pas de l'utiliser. Car sinon j'existe pas.

Et le mensonge du post précédent, c'est seulement pour vous protéger. J'arreterai de mentir et on se mettra de mon côté et je ne serai plus toute seule pour me battre. arg! je suis en colère!

Publicité
Commentaires
ellslem
Publicité
Publicité